Control, le nouvel album de Fally Ipupa

Sortie depuis novembre 2018, le triple album « Control » de Fally Ipupa se veut être un retour aux sources 100% Rumba de l’artiste. Composé de 31 titres, sur 3 CD, cet album reprend certaines chansons connaissant un véritable succès auprès des fans, comme « Aime-moi » et les singles « Ecole » et « Canne à sucre » s’ajoutant à des dizaines d’autres à la musique mélodieuse.

Actuellement en pleine ascension sur la scène internationale, notamment grâce au succès de son album « Tokooos » sorti en juillet 2017, mais aussi par ses différents sacres reçu en 2018 (African Musik Magazine Awards (AFRIMMA) 2018, les deux titres de « Artiste de l’année » et celui du « Meilleur artiste masculin d’Afrique centrale »), deux singles certifiés Or et plus de 200 millions de vues de ses derniers clips, Fally Ipupa entend reprendre sa place sur la scène congolaise, dominée pour l’heure par Ferré Gola, Koffi Olomidé, Werrason,…et disputé déjà par la nouvelle génération comme Innoss’B et Gaz Mawete.

Veuillez accepter les cookies YouTube pour lire cette vidéo.En acceptant, vous accéderez au contenu de YouTube, un service fourni par un tiers externe.

YouTube privacy policy

Si vous acceptez cet avis, votre choix sera enregistré et la page sera actualisée.

Articles similaires

Control, Fally Ipupa, nouvel album, rumba congolaise

Laisser un commentaire

© Univers Rumba Congolaise 2012-2018
Site web créé par WIT Créations