FALLY IPUPA : KISANGANI, une tournée ternie par le vol

FALLY IPUPA est arrivé, très enthousiaste, dans la ville de Kisangani au nord de la République Démocratique du Congo pour une tournée devant donner lieu à deux productions publiques très attendues des mélomanes.

Le samedi 05 octobre 2019 au cours de sa première prestation au stade LUMUMBA, comme à ses habitudes, FALLY a régalé son public à suffisance avec une production haut de gamme. Le dimanche, un public nombreux l’attendait pour une production V.I.P. autour de la piscine de l’hôtel PALM BEACH où, d’ailleurs, il était logé.

La production a été à la hauteur de la chaleur de l’accueil réservé à l’artiste par ses fans. Pour donner pleine satisfaction à ses mélomanes, FALLY s’est investi à donner le meilleur de ce qu’il sait le mieux faire : chanter et danser.

Pendant ce temps, certains esprits tordus avaient trouvé mieux à faire que se délecter de la bonne musique distillé dans tout l’hôtel par l’artiste. Ainsi, vers les environs de deux heures du matin, un vol a été commis dans la chambre de FALLY, occasionnant la perte de 14.000 dollars américains en espèces, d’une montre Rolex d’une grande valeur, d’un téléphone et d’un coffret de bijoux évalués à 250.000 Euros.

Au regard de la méthode de vol utilisée, vol sans aucune effraction, beaucoup de questions restent en suspens. Toutefois, l’hôtelier et l’occupant de la chambre voisine de celle de l’artiste sont dans le viseur des enquêteurs.

Dans ces conditions, une question non moins importante s’impose : tous ces biens de valeur dérobés ont-ils été déclarés à la réception de l’hôtel ? Si non, la responsabilité de l’hôtelier risque de ne pas être clairement établie. Dans tous les cas, seule l’issue de l’enquête en dira plus.

C’est enfin dans ces conditions que, la mort dans l’âme, FALLY IPUPA a dû quitter Kisangani ce lundi 07 octobre 2019 pour regagner Kinshasa laissant derrière lui de nombreux mélomanes abattus.

Jean Claude ENGBONDU LEMA
Correspondant Univers Rumba Congolaise au Congo RDC
© Copyright Univers Rumba Congolaise

Fally Ipupa, Kisangani, République Démocratique du Congo, tournée, vol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© Univers Rumba Congolaise 2012-2018
Site web créé par WIT Créations