Otis Koyongonda « Moto na libandi » vers 1950-2010

Batteur Auteur-compositeur ( Congo RDC )

La Biographie de l’artiste est en cours de réalisation. L’équipe de l’univers-rumba congolaise est en permanence à la recherche des informations le plus juste possible pour constituer des biographies d’artistes. Si vous souhaitez contribuer à la rédaction de la biographie de l’artiste, envoyez vos informations ou, mieux vos textes résumant la carrière de cet artiste : sa musique, ses albums, ses chansons incontournables, ses concerts mythiques, ses participations à des festivals, les dates clés de sa vie… Pour cela utilisez cette adresse email : Larumbacongolaise1@yahoo.fr ou plkamusic@yahoo.fr La rédaction de L’équipe de l’univers-rumba congolaise vous remercie pour votre contribution. C’est grâce à vous que le site gagne en qualité et propose un meilleur service.

Hassan-Paulka (Lengo)
Univers rumba congolaise

TRÈS IMPORTANT
Pour toutes informations supplémentaires concernant l’artiste pendant toute sa carrière musicale et l’achat de ses chansons contactez :
Larumbacongolaise1@yahoo.fr ou sur le site internet dans la boutique.
Téléphone :+0033 625027865

Articles similaires

Mots clés :

Commentaires (2)

  • Bonjour cher ami,

    Otis Koyongonda dit “Moto na libandi”,est un ancien drummer de l’Orchestre Viva La Musica.C’est dans Viva La Musica qui l’a commencé sa carrière.Merci pour la chanson Jamaica avec Victoria eleison.Avez vous la première composition de Otis dans Viva La Musica qui se nomme “Komba” enregistrée en 1977.Prière de la mettre en ligne si vous l’aviez.

    • Otes n’a pas commencé sa carrière dans Viva. on le connaissait déjà dans ISIFI LOKOLÉ et dans YOKA LOKOLÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Univers Rumba Congolaise 2012-2018
Site web créé par WIT Créations