Univers Rumba Congolaise utilise des cookies mais vous pouvez paramétrer vos choix pour les accepter ou vous y opposer. Vous pouvez également modifier vos préférences à tout moment en cliquant sur le lien "Gérer le consentement" situé en bas à gauche des pages de ce site.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Salut les amis;
je tiens à vous remercier et encourager pour l’intiative prise,à savoir de rendre
rendre vivantes les oeuvres de tous ceux qui,avant et après les independeces
nous ont fait vivre notre misère et notre pauvreté toujours la joie.Je suis
camerounais,mais toujours fidèle et lié à la musique congolaise,peut-ètre vous
n’en croirez pas que notre radio ne diffusait que ces oeuvres des franco,nico.
rochereau,grand kale etc.Bref,comme tout africain j’ai toujours voulu compren- dre et savoir les raisons de la mort de Djo mpyi ! Chers amis,mettez moi à
l’abrit de cette soif d’en savoir un peu plus sur la fin de Djo Mpoye
Je vous remercie