L’orchestre Kékélé au studio Harry Son

Fidèle à sa politique de proximité, et surtout dans son ardent souci de toujours livrer au grand public des informations fiables, Univers rumba congolaise a eu le privilège d’aller, pour vous, à la rencontre du groupe mythique Kékélé au studio Harry son.

Était au rendez-vous, toute la crème de cet orchestre : BEYA MADUMA (Moro Maurice), Jimmy Sax, Papa Noël, Djeskain LOKO MASENGO, Canta NYBOMA, Syran MBENZA, Blaise Pascal WUTA MAYI et le maître de cérémonie Rouf MBUTANGANGA. Tous ont tenu à éclairer l’opinion sur certains points les concernant, à confirmer la bonne santé du groupe et à marteler qu’ils demeurent des valeurs sûres sur lesquelles le public averti doit toujours compter.

Hassan Paulka Lengo
© Copyright Univers Rumba Congolaise

[youtube https://youtu.be/MTe5LkJXWm8]

orchestre Kékélé

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© Univers Rumba Congolaise 2012-2020
Site web créé par WIT Créations