L’orchestre « Les Écureuils »

La Biographie de l’orchestre est en cours de réalisation. L’équipe d’Univers Rumba Congolaise est en permanence à la recherche des informations les plus justes possible pour constituer des biographies d’artistes. Si vous souhaitez contribuer à la rédaction de la biographie de l’artiste, envoyez vos informations ou, mieux vos textes résumant la carrière de cet artiste : sa musique, ses albums, ses chansons incontournables, ses concerts mythiques, ses participations à des festivals, les dates clés de sa vie… Pour cela utilisez cette adresse email : paulkamusic@yahoo.fr ou plkamusic@yahoo.fr La rédaction de l’équipe d’Univers Rumba Congolaise vous remercie pour votre contribution. C’est grâce à vous que le site gagne en qualité et propose un meilleur service.

Dates clés

  • 19

    Création de l’orchestre Les Écureuils chez Panupanu par Ray MAKENGO, manager.
  • 1972

    Ray MAKENGO, manager de l’orchestre Les Écureuils est approché par Gérard Akwesson, producteur et futur mari d’Abeti Masikini, afin de créer l’orchestre Les Redoutables d’Abeti.

L’orchestre « Les Écureuils »

Les membres de l’orchestre « Les Écureuils »
1. Ray Makengo
Manager
2. Brazzy Zengezenge
Chant & Guitare Lead
3. Gomez Watunda
Guitare Rythmique
4. Boffis
Batterie
5. Ringo Bakoyene
Batterie
6. Francky
Guitare Basse
7. Bampy
Chant
8. Garry
Animation

Très important :

Pour toutes informations supplémentaires concernant l’artiste pendant toute sa carrière musicale et l’achat de ses chansons contactez :

La génération «Cavacha» : 1ère vague

De 1930 à nos jours

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les Redoutables

© Univers Rumba Congolaise 2012-2020
Site web créé par WIT Créations