Univers Rumba Congolaise utilise des cookies mais vous pouvez paramétrer vos choix pour les accepter ou vous y opposer. Vous pouvez également modifier vos préférences à tout moment en cliquant sur le lien "Gérer le consentement" situé en bas à gauche des pages de ce site.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je suis toujours fascinée à le voir jouer.
J’ai eu de la chance de le voir jouer des centaines de fois.
Apart le fait qu’il soit mon père
Mais c’est un artiste qui connaît bien son métier.
Talentueux, virtuose, Guvano l’a toujours été. Il jouait magnifiquement de la guitare, pour passer son temps devant leur maison, comme un professionnel, que son oncle se moquait de lui en disant que je vis Jean-Paul (Guvano) jouait de la guitare comme un excité ivre de ses partitions ne voyant plus ceux qui l’entouraient; et ce, après qu’il était passé au lieu de répétition de l’Orchestre Diamant-Bleu, où il en était le guitariste, dans la commune de Saint-Jean (auj Lingwala). Il fut après-coup révélé au niveau national lorsqu’il rejoignit Tabu-Ley. (Comm.: Zazi Tumba)
…on ferme les yeux, et c’est le dr nico à la guitare, et pourquoi pas le grand déchaud à l’accompagnement car comme le disparu, celui qui joue ici maintient en constance le même rythme, envoûtant à force d’être monotone, un peu comme un mantra