Futu Augustin alias Faugus 1942

2 réponses

  1. Mukumata Michel Georges dit :

    Je rejoins les commentaires de mon frère OPAY Clément (c’est lui qui m’a recommandé votre site) sur les informations et autres articles relatifs à nos artistes musiciens.

    Pourriez-vous insérer aussi dans leur biographie, leur discographie par année et si possible leur numéro de contact.

    Je suis membre du “Club Radiophonique Hit-Parade de Radio Kinshasa” et “Place aux vedettes, sango ya ba yembi) qu’anime M. Mbungu Mbambi César Auguste de la Voix du peuple et aimerai entrer en contact avec nos différents artistes pour le compte de ces émissions.

    Mes salutations.

    Michel Georges MUKUMATA

  2. OPAY dit :

    Félicitations

    Ce site nous parle des artistes de tous les âges. MR HASSAN PAULKA LENGO nous réserve des surprises, par exemple avec ces chansons de FAUGUS qui nous rappellent les années “SOUM DJOUM”, après l’olympia de Tabu Ley en …1970, cinq ans après l’accession du CONGO-BELGE à l’indépendance.

    Félicitations à Paulka et toute son équipe que j’ai eu l’occasion de voir à l’oeuvre à Juvisy lors de la présentation de BON SUKALI.

    Pour ce travail de qualité, la présentation du site qui évolue (ce n’est plus la même maquette d’il y a quelques mois, et les infos sur les artistes (sortie de nouveaux albums, leur biographie, …) prouvent l’esprit de recherche et contribue à motiver les mélomanes de la bonne musique et les artistes en personne. Coup de chapeau.

    M. OPAY Clément

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit − 3 =