KOFFI OLOMIDE : À la conquête de new Arena, un challenge à la dimension de l’artiste

Après des années de bras de fer entre la communauté congolaise de Paris et les artistes musiciens congolais, KOFFI OLOMIDE veut renouer avec ses nombreux fanatiques européens. Il se fixe pour cela le challenge d’aller à l’assaut de la prestigieuse salle « Paris la défense Arena ».

En effet, il est prévu la célébration d’une grande nuit africaine avec la participation d’une pléiade de stars tant africaines qu’internationales. Et comme l’artiste n’aime pas faire les choses à demi-mesure, il s’y investit au point de vouloir en faire le concert de sa vie.  La date retenue est le 13 février 2021. Cela tombe exactement, jour après jour, cinq mois avant de souffler ses 65 bougies. Né un certain 13 juillet, le chiffre 13 lui porte, apparemment, chance malgré certaines croyances. 

Après avoir rempli des salles mythiques comme Olympia de Paris, le Zénith de Paris et le Palais omnisports de Paris Bercy, l’artiste n’est plus au stade de la recherche de la reconnaissance internationale. Il revient à Paris pour renouer avec un public qui lui a manqué pendant plus d’une décennie. Et cela, en plus, après une longue période marquée par la morosité d’un confinement qui a refroidit les âmes sensibles à la suite de la pandémie de Corona virus. C’est donc le moment tant rêvé par les amoureux de la bonne musique pour sortir de leur nid afin de se faire bercer par les chauds rythmes de leur artiste.

En prévision de cette production, KOFFI OLOMIDE lance sur le marché de la chanson l’album « Légende » qui sort au mois de septembre 2020. Deux des chansons de cet album sont déjà disponibles sur les plateformes de téléchargement. Il s’agit de « Champagne » et de « B’ados ». Une certaine effervescence monte déjà dans les milieux de la musique de Paris dans l’attente de cette grande production. Des échos favorables reçus de certains milieux font penser que cette fête de la musique est attendue avec impatience. Après la pluie, que le beau temps arrive et que vive la musique !

Jean Claude Engbondu Lema
Correspondant Univers Rumba Congolaise au Congo RDC
© Copyright Univers Rumba Congolaise

Très important :

Pour toutes informations supplémentaires concernant l’artiste pendant toute sa carrière musicale et l’achat de ses chansons contactez :
Larumbacongolaise1@yahoo.fr ou sur le site internet dans la boutique.
Téléphone : +33 766285246 ou +33 783276385 (Whatsapp)

album « Légende », Koffi Olomidé, nouvel album, Paris la défense Arena

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© Univers Rumba Congolaise 2012-2020
Site web créé par WIT Créations